Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Château ambulant

le_chateau_ambulant.jpgLe prochain Hayao Miyazaki sort mercredi ! à ne louper sous aucun prétexte ! Plus d'un million de français on été voir le voyage de Chihiro, le record sera-il à nouveau battu ??

On a de la chance il est sorti seulement le 20 novembre au Japon. (merci Disney GBVI, qui est chargé de la distribution !)

Cette fois-ci, contrairement à Mononoké et Chihiro, il ne semble pas que ça soit le "dernier" Miyazaki... De toute façon plus personne ne le croirait!

Commentaires

  • je n'avais pas vu Chihiro ... j'métais réveillée un peu trop tard, mais là pour "Le Château ambulant", je suis bien réveillée, j'vais pas perdre de temps !

  • Très bon ! j'ai même préféré à Chihiro et à Mononoke.
    En plus pour une fois les personnages sont plus adultes, ça évolue.

    Ah, le doux moment du début d'un Miyazaki/Ghibli, où on voit Totoro sur fond bleu, on sait qu'on part pour 2h d'émerveillement :) (d'habitude les écrans bleus ça fâche, lol)

Les commentaires sont fermés.