Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé la PSP

Elle permet même d'aller sur le web ! à condition d'avoir le wifi. J'ai d'abord passé plusieurs minutes à configurer le wifi (il ne voyait pas le serveur DHCP, il a fallu que je rentres les IP à la main...)

Ensuite j'ai mis à jour la PSP (ça c'est pas trop dur !)

Après la mise à jour le navigateur est disponible ! La prise en main n'est pas évidente ; Je n'ai pas trouvé d'aide qui disait à quoi servait chaque bouton. Mais bon en essayant j'ai fini par réussir à taper des adresses et à aller sur des sites. Voila par exemple yahoo :

(en dessous c'est mon PC avec firefox sous ubuntu, au dessus c'est la PSP)

Ca s'affiche pas mal ! bien sur ça dépends des sites certains sont à peine regardable.

Verdict du web sur PSP : le web sans clavier c'est comme une voiture sans roue, on s'en passe facilement ! (le clavier proposé est du type téléphone mobile virtuel c-à-d qu'il faut appuyer 3 fois sur "2" pour faire un "c" etc. Je vous laisse compter le nombre de mouvement à faire pour taper la moindre adresse web !)

L'intérêt peut être plus important si on entre par exemple son site de news préféré dans les favoris et que l'ont se contente de le visitez ! (et que l'on a pas d'ordinateur à disposition bien sûr !)

(je n'ai pas testé les jeux, ni les films, ni la musique qui doivent être nettement plus fonctionnels !)

Commentaires

  • dit donc tu me l'offre pour mon anniversaire la psp ??? :D
    elle est pas a toi ? c'est pas grave!

  • Non elle est pas à moi ! Mais tu pourras la tester quand même !

  • Une console ça ne sert pas à jouer normalement ?
    Mort à la convergence des médias ! ;)

    Un téléphone sert à téléphoner, un appareil photo à photographier et une console de jeux à jouer ! Je resterai donc fidèle à ma petite GBA...

Les commentaires sont fermés.