Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Fantôme de l'Opéra

phantomoftheopera.jpgVous ne faites pas partie des 100 millions de personnes qui ont vu la comédie musicale ? Vous ne faites pas non plus partie des 25 millions de personnes qui ont acheté le CD de la dite comédie musicale ?
Alors à partir de mercredi c'est l'occasion d'aller au cinéma pour combler ce manque dans votre culture!

Moi j'ai déjà pris ma place pour mardi soir :)

Allez plus que quelques jours à attendre!!!

Commentaires

  • Tu nous raconteras ? ;-)

  • Sur ma liste il y a "la Chute" et "le Château ambulant" avant :)

  • "La chute" est déjà sorti alors j'irrais très bientôt.

    "Le Château ambulant" est aussi prévu au programme, d'ailleurs je vais écrire une note prochainement dessus...

  • tu as écris un comment' lotre jour sur mon blog je t'ai répondu ..

Les commentaires sont fermés.