Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spamelot

Qu'est ce que c'est que ça ?

C'est un projet de comédie musicale qui devrait être jouée à Broadway en 2005. L'histoire est basée sur Monty Python, sacré Graal. L'avenir nous dira si c'est très drôle ou bien si ça ne vaut pas le voyage.

En attendant ce jour, je pense qu'il est temps que j'organise une campagne de dons pour me payer un voyage à New York dès que ça sera sur les planches!!! Y-a-t'il des amateurs ?

(merci slashdot)

Commentaires

  • je donnerai un peu
    si tu ne fais pas l'aller et retour dans la journée.

  • moi, je te prete mon appareil photo numérique, si tu veux, comme ça tu pourrais nous ramener plein de photos de NY!

Les commentaires sont fermés.