Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bloggers sont-ils les journalistes de demain ?

Je n'ai pas la réponse, mais j'espère que les 1ers feront moins d'erreurs que les 2ds !

Ce matin dans le 20 minutes, page 2 (une des rares pages où ils prennent la peine de réécrire les dépêches AFP), le titre est : "Internet : le 18 mégas débarque", OK il n'y a pas de faute dans le titre.

Mais l'article commence avec : "Dix-huit mégaoctets de débit Internet proposés en exclusivité à Paris", et là je dis : ils auraient au moins pu faire relire l'article par quelqu'un qui comprend de quoi il s'agit!!!

Commentaires

  • Et surtout, une grande question : à quoi ça va servir ?

    A part des distris Linux, il n'y a pas grand chose de légal qui fassent plusieurs centaines de méga(octets!).

  • En cherchant bien on doit pouvoir trouver aussi quelques démos de jeux vidéos... Ou même des jeux complets, comme HL 2 (l'équivalent d'un DVD à télécharger!)

    "Bientôt" il y aura aussi des films légaux aussi... bientôt!!!

    Clairement ça ne représante qu'une microfraction des usages aujourd'hui!

  • J'habite au japon et ma ligne d'internet est de 100 megas en fibre optiques.

  • Il y a aussi des journalistes comme Virginie ROBERT
    voir "Les échos " du 8 décembre pages 33 et 34.

Les commentaires sont fermés.