Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donjon de Naheulbeuk : Episode 4 Saison 2

nainnaheulbeuk.gifAhhhhhhhh un nouvel épisode du donjon!!!! Vous aimez les histoires en mp3 ? Alors ceci est fait pour vous !

Vous en avez marre d'avoir des mp3 illégaux sur votre ordinateur ? Alors téléchargez-en des légaux !

Si vous n'avez pas encore écouté les premiers épisodes, vous avez plus de 2h d'écoute devant vous! (chanceux que vous êtes!!!)

Bon téléchargements :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Je sais que j'ai 2 jours de retard... Mais c'est parcequ'il n'y a pas de RSS sur le site...

Commentaires

  • "Puisque c'est comme ça, j'me baaarre !"

    Yeahh Naheulbeuk ça r0x0r :-) Quand j'étais au pays du cheddar, je me les passais en boucle en regardant tomber la pluie ...

Les commentaires sont fermés.